Bienvenue sur le forum G.S.E. Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Candidature Drelia

Répondre au sujet    Bienvenue sur le forum G.S.E. Index du Forum » Public » Recrutement Sujet précédent
Sujet suivant
Candidature Drelia
Auteur Message
Drelia

Masculin
Point(s): 1
Moyenne de points: 1,00
Alliance: Aucune

Message Candidature Drelia Répondre en citant
Bonjour a tous, je me permet de poster sur votre forum pour vous soumettre ma candidature Smile

Je reprend Ogame après un arrêt de 2ans et je cherche une ally sérieuse et sympa en même temps.

Petit descriptif donc:

Pseudo : Drelia
Planète : Amk [1:3:5]
Expérience : J'étais dans cet univers avant chez les ZOE (il y a 2 ans de ça) où j'étais monter jusque 300K ou 200K de points je ne me souvient plus trop exactement Smile
Style de jeu : Mixte, je ne suis pas un gros raider, ni un gros mineur, j'aime bien raider de temps en temps et monter par mes mines quand j'ai pas envie de raider Smile

Informations complémentaire : Je suis co tous les jours au moins une fois, et je reste a votre disposition pour toute questions Smile

A bientôt je l'espère Smile

Drelia

Dim 14 Fév - 04:04 (2010)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Dim 14 Fév - 04:04 (2010)
Répondre au sujet    Bienvenue sur le forum G.S.E. Index du Forum » Public » Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation